Que ce soit dans le domaine professionnel ou privé, maîtriser la langue française, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit constitue un avantage certain comme un prérequis essentiel au sein de toutes nos formations pour pouvoir atteindre le niveau d’expertise visé.

Conscient de tous les enjeux que véhicule cette compétence indispensable, l’institut WEDGE Business School se devait d’intégrer la formation Français et langues étrangères au sein de son catalogue de formations.

D’une durée de 35 jours, soit 245 h d’enseignement dispensé au sein d’un effectif de 12 personnes maximum par session, la formation Français et langues étrangères se décline en deux niveaux 1 et 2, le premier qualifié de Normal, le second d’Intensif.

En ce qui concerne le Niveau 1, l’objectif final de la formation est de préparer les stagiaires à l’examen du DILF (Diplôme Initial de Langue Française).

Pour ce faire, la formation est axée sur les exigences de ce diplôme et permet à chaque apprenant, qui se voit remettre une attestation de suivi de formation en fin de session, d’acquérir les bases essentielles de la langue française à l’oral comme à l’écrit et de faire preuve d’aisance et d’autonomie au regard de cette discipline.

Quant au Niveau 2, le contenu de la formation est encore plus approfondi et explore la langue française dans toutes ses subtilités, allant même jusqu’à se pencher sur des mots et termes spécifiques à une activité professionnelle précise. 

Contact et informations

 

Formation PARIS 
Contactez notre responsable formation par téléphone au: 
01.84.16.78.62 / 06.59.34.53.27
ou par mail à ai@wedge-formation.com

 

nos partenaires

WEDGE BUSINESS SCHOOL

2016 © WEDGE Business School est un centre de formation professionnel reconnu au niveau européen
RCS : 504 100 785 - mentions légales

localisez nos centres notre secteur d'intervention