Face à un contexte de désindustrialisation, une révolution a vu le jour, et nous assistons aujourd’hui à une métamorphose de la dynamique économique. En effet, le principe mercantile et la commercialisation existent toujours, mais se voient transformés par l’apport d’une nouvelle façon de penser et de voir le monde, notamment via l’utilisation de technologies en perpétuelle évolution.

Dans un monde en pleine ubérisation les outils de production sont totalement bouleversés par l’utilisation croissante de nouveaux outils et terminaux de communication tels que les smartphones et les tablettes. 

Le secteur tertiaire va connaître un réel bouleversement ! C’est pourquoi j’ai eu la volonté de former les personnes qui participeront à cette profonde mutation.

Le Numérique, la Finance et l’Environnement représentent les principales thématiques diplômantes dispensées par nos écoles WEDGE Business School. Et cela, dans l’objectif de répondre aux besoins des entreprises et d’être en parfaite adéquation avec les évolutions économiques et technologiques constatées et anticipées.

Notre challenge est de participer, en acteur majeur, au nouveau modèle macroéconomique, et de permettre aux apprenants de WEDGE Business School de devenir les bâtisseurs de demain !

Les modèles économiques changent, nos habitudes de consommation changent, ensemble devenons acteurs de ce changement !

M. Hassad MOUHEB
Directeur

nos partenaires

WEDGE BUSINESS SCHOOL

2016 © WEDGE Business School est un centre de formation professionnel reconnu au niveau européen
RCS : 504 100 785 - mentions légales

localisez nos centres notre secteur d'intervention